jeudi 18 avril 2013

Punkie est tombée malade

Salut

Voilà la maladie a eu raison de moi...

Depuis samedi dernier j étais malade le week end fut difficile et seulement maintenant je commence a m en sortir.

C était un sacré virus.

Ça va mieux maintenant. Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ? On est parti prendre les mesures dans le nouvel appartement. J ai même fais un plan. Certes pas très très a l échelle mais assez représentatif quand même.

On a posé le preavis pour notre futur ex appartement. Donc le compteur est lancé. Emménagement prévu officiellement le 16 juillet 2013.

J ai commencé à préparer l installation de l appartement. J ai aussi budgeté pour l achat des nouveaux meubles et électroménagers ( il faut qu on s achète un lave linge à hublot et une cuisiniere vitrocéramique. Bref j attends de recevoir mon salaire de paye le nouveau loyer et ensuite acheter le matériel nécessaire.

Il va falloir gérer le budget et se serrer la ceinture pendant ces 3 mois. Il va vraiment falloir que je fasse gaffe. J ai aussi commençer a apporter des cartons pour préparer certain produits a transporter pour le nouvel appart. Je recherche activement sur eBay des pochettes pour mettre tous mes DVD et cd et me débarrasser des pochettes car cela prend trop de place et si je peux m'épargner cela ça sera bien cool. Je songe a acheter des pochettes cd que l on peut mettre dans des classeurs. Je trouve cela plus pratique à classer et a organiser. Oui oui organiser. Car des l arrivée dans le nouvel appartement je reprends les bonnes habitudes et limites je les perfectionne afin de ne plus nous retrouver dans un mic Mac lol.

Ce week on va retourner a l appart pour faire le ménage a fond même s il est déjà fait mais quand même. Et puis on ira faire 2 ou 3 courses pour chiner des meubles. Et ensuite il faudra que je fasse les courses aussi. Car je n ai pas pu les faire la semaine dernière.

Voilà les nouvelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire