vendredi 26 avril 2013

Ma première sweetie box de public chez Punkie

Hello

J ai reçu aujourd'hui ma sweetie box.
Quand j ai vu la première sweetie box je l ai trouvé pas mal du tout
Donc j ai voulu tester ce coffret.

J ai reçu aujourd'hui ma box

Voici le contenu

1 magazine public
Un headband classique
Un papier pour costumiser la carte bleue

En produit :
Soin lotus blanc jean daveze : 15 ml
Un vernis blanc cassé color nail : 15 ml
Traitement farouk chi a la truffe et perle : 15 ml
Un masque sothys hydra nourrissant : 15 ml
Un gloss abricot paillette avril : 5 ml

Conclusion : bof bof pour cette box.

Pas de vrai full size sauf le vernis, mais blanc quoi. J aurai préferé un rouge ou autre mais blanc c est bof.
Le headband : j ai les cheveux court derrière et long devant. Pas pratique pour le porter.
Customiser la CB pourquoi pas. La carte bleue est moche donc avec un motif fleuri ça ne pourra pas être pire lol
Le traitement pour les cheveux : pourquoi pas.
Le masque et crème pour le visage pourquoi pas. J en ai bcp a essayer lol
Et pour le gloss : heu je n ai pas de lèvre lol. Je le donnerai a ma sœur.

Bon je leur laisse encore 2 box et si je suis déçu j arrête

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire