samedi 6 avril 2013

Produits terminés chez Punkie, je rachète ou pas ?

J adore le magasin Yves rocher, il y a toujours des produits en réduction est cadeau etc.

Moi y a un truc que j adore chez Yves rocher, ce sont leur déodorant bille. L odeur est top, l efficacité super et les prix... Moins cher quand on prend en promo. C est très rare d avoir à payer 100% un produit sauf les points verts.

Donc depuis au moins 3 ans je suis a fond les déodorants Yves rocher, je les ait tous essayer et je suis toujours aussi accro.

Donc, est ce je vais le racheter ?? Oui sans soucis j ai 4 deo en reserve. Et dans cette réserve j ai acheté leur deo bio, niveau odeur c est correct mais l efficacité c est très bof pour moi. Vers 15h je sentais ou plutôt j avais l'impression de sentir la transpiration. Ça en était gênant pour moi. Je ne sais pas ce que pensaient les autres mais moi je me sentais mal. Donc j ai du en remettre en milieu d après midi. Alors que les autres deo de la gamme Yves rocher je n ai pas eu à faire ça.

Donc est ce que je vais en racheter ? Non. Je n ai pas encore fini le premier et j ai le deuxième dans mon sac a main. Une fois terminée je ne le prendrai plus





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire