samedi 6 avril 2013

La vie chez Punkie

Déjà un peu plus d une semaine que mon chien n est plus là et j ai toujours du mal à m y habituer. Toujours ces habitudes qui disparaissent petit à petit mais qui font un pincement au cœur et remonter les larmes aux yeux...

Se remémorer que le premier mot que ma fille a dit est le nom de mon chien. Qu elle appelle ses doudous "jojo" ça me fait mal.

Donc le moral n est pas au top mais j avance.

Certain penseront que c est ridicule mais je peux vous assurer que cela peut être difficile a surmonter.

Sinon nous sommes a la recherche d un nouvel appart, j en ai marre d etre ici donc un peu de changement ne me fera pas de mal. On a déjà visité 2 apparts qui sont super, on a eu un coup de cœur pour le premier et on attend la réponse. Et pour le deuxieme qui est bien aussi notre dossier intéresse a mon avis car l agent immobilier est entrain de faire une demande de garantie loyer impayé. Si notre dossier ne passait pas , je pense qu il n aurait pas fait la demande. On verra cela la semaine prochaine.

Bon week end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire