mardi 23 avril 2013

La glossybox avril 2013 chez Punkie

Bonsoir,

J ai reçu ma glossybox du mois d avril

Dedans il y a

Une brosse avec son miroir
Un shampoing travel size de l oreal mythic oil 75 ml
Un masque anti stress a faire 15 ml
Un gel douche bambou thé vert 50 ml
Une crème de nuit anti ride 50 ml
Un vernis durcisseur sally hasen 13,3ml

Conclusion : box sympa. C est la deuxième que je reçois et je suis satisfaite.

La brosse est déjà mise dans mon sac
La masque sera utilisé à la fin de la semaine
La crème de nuit sera plutôt utilisée en hiver car elle a l air assez épaisse et surtout j ai une autre crème qui m'attend
Le gel douche sera certainement utilisé cet été.
Le vernis sera rapidement inauguré

J attends maintenant ma sweetie box



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire