samedi 20 avril 2013

On trie encore chez Punkie

Après les cd DVD j ai mis le nez dans mes papiers

3 gros cartons remplis de papier.

J ai ressorti mes malles en metal, trié, déchiré et classé mes papiers.

Résultat une malle en métal remplie et la deuxième attendra l emménagement pour etre utilise.

Et 4 sacs poubelles de remplis.

En ce moment je parle en sac poubelle mdr. Je vois a quel point on peut accumuler plein de conneries et ça me fait peur pour les prochaines semaines a venir.

Car après les cd DVD , les papiers... Je vais attaquer les vêtements que je déposerai à un point relais, il y en a un à 50 m de chez moi, puis les bouquins je verrais pour les donner à la bibliothèque de ma ville, les jouets de ma fille cassés à la poubelle et les autres a ma nièce.

Et pour finir je trierai mon gros placard rempli de bêtises eh la je suis sûre que je vais trouve plein de trucs intéressant lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire