samedi 6 avril 2013

Planning de la cuisine chez Punkie

Quand arrive le jour de nettoyage de la cuisine chez Punkie voilà comment cela se passe.

Tout d abord, je vide mon évier pour remplir le lave vaisselle. Car ce qui est assez marrant c est que les membres de la famille préfère mettre la vaisselle dans l évier que dans le lave vaisselle.
Allez savoir pourquoi !!

Donc une fois le lave vaisselle mis en route j attaque tout le plan de travail et je mets a la poubelle ce qui doit aller a la poubelle. Je range mes ustensiles dans les tiroirs et placards. Je fais chauffer de l eau avec du citron dans mon micro onde et j attaque mon évier en inox avec un produit spécial ensuite je nettoie le dessus de mon lave linge et sèche linge. Je nettoie mon plan de travail et ma petite table. Je vaporise avec un produit dégraissant ma cuisiniere je laisse reposer 10 min. Pendant ces 10 min, je nettoie a fond mon évier en inox et mon micro onde. Je fini par rincer la cuisinière. Je lave le sol et c est fini !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire