lundi 12 mars 2018

des news

Hello

Oh que d’aventures pour moi. Tout d’abord, je m’étais promis de ne pas avoir de nouveau téléphone, mais la vie a fait, que j’ai dû abandonner mon vieil iPhone 5c pour un Samsung. Je ne l’ai pas payé cher => 1€ mais bon, mon téléphone rendait vraiment l’âme à tel point, que je recevais les sms avec 10 min de retard, mon téléphone sonnait une fois sur trois et j’entendais très mal quand on m’appelait. Je l’ai utilisé au max du max et le pire c’est que je n’avais plus de place sur mon téléphone. J’avais un 8G et maintenant je suis à 32GO et wow ça me change la vie.

Sinon quoi dire, mon chien grandit et change beaucoup. Il s’est calmé et devient un peu moins fou-fou. En revanche, il se prend pour un chat et c’est assez marrant à voir.






J’aimerai tellement pouvoir reprendre ce blog à fond, mais je n’ai plus le temps, c’est hallucinant. Déjà, je passe un week-end sur deux chez chou, car le père de ma fille vient chez moi pour passer le week-end avec elle. Le soir, quand je rentre, je fais mes routines et je suis assez fatiguée donc j’avoue je n’avais pas le courage d’écrire un article mais là, il faut que je prenne le temps quand même.

2 commentaires:

  1. Le plus important c'est de prendre du temps pour toi
    Nous lecteurs seront tjrs là pour te lire

    Ton chien est trop chou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Ca me fait plaisir de te lire et j espere que ta grossesse se passe bien

      Supprimer