lundi 19 mars 2018

Un petit changement

Rien de bien énorme, j’ai ajouté une catégorie « menu de la semaine » sur ma page.

Je vais faire en sorte de vous transmettre tous les lundis mon menu de la semaine.
Je suis actuellement mode, je vide tous, et autant te dire que ça se vide pas mal.

Et donc pour cette semaine, j’ai décidé de ne faire aucune course alimentaire et de voir si je peux tenir cette semaine sans avoir à acheter de la nourriture. J’ai vraiment de quoi tenir d’un point de vue alimentaire, il va falloir que je fasse aussi des pancakes, une tarte aux pommes poires et un cake à la vanille/chocolat.


Le but sera bien entendu de liquider un maximum de réserves sans gâcher ou sur consommer.

2 commentaires:

  1. Super! C'est un sujet qui plait beaucoup et qui aide les gens dans l'établissement de leur menu :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahh me tarde de voir ca 😀
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer