dimanche 25 février 2018

J'ai eu une semaine de vacances

Et aujourd hui c est le dernier jour. J'avoue je suis encore fatiguée mais cela m'a fait un bien fou.

Je pensais pouvoir bien me reposer mais c est quasi impossible. 

Mon chien a décidé de faire tomber pour la sec de fois ma cafetière


Ca réveille le matin

La veille mon chat fait de la casse dans ma cuisine



Bref, il a fallu que je fasse un grand menage afin de pouvoir aménager un coin lits superposés que chou a achete pour les chats


Bref. J'ai eu une semaine bien chargée 




3 commentaires:

  1. Oh, il y en a des chats ! Magnifique ! Il doit effectivement mettre beaucoup de "vie" dans notre quotidien !

    A bientôt,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  2. La joie d'avoir des animaux
    Mon lapin s'amusait à jeter ses copaux une fois sa cage netoyés !!

    RépondreSupprimer
  3. Quels chats maladroits vous avez, mais ne vous inquiétez pas, tous les animaux se comportent comme ça de temps en temps, mon chien fait aussi bien. En fait, j'aime tellement tous les animaux, alors mon petit labrador nommé Dorsia est en quelque sorte le meilleur ami pour moi! Et vous savez à quel point il serait difficile de construire le ratio alimentaire pour les labradors qui ne les laisseront pas grossir. J'ai donc trouvé des produits fournis par ce site http://bit.ly/2G2RZaJ comme la meilleure nourriture qui correspond parfaitement à mon chien, et ils l'ont aussi pour d'autres races et même des chats

    RépondreSupprimer