vendredi 7 octobre 2016

Le mois d'octobre, dernière ligne droite avant la fin d'année.

Le mois d'octobre est là et pour moi c'est la dernière ligne droite avant la fin d'année.

Chez nous le Noel sera simple, nous serons nous trois et on se fera une super soiree entre nous devant un bon film avec un super apéro dînatoire et les chats de noel etc, mais c'est dans deux mois et demi.

Avant ca, il y a halloween, mais on ne le fêtera pas car ca ne fait pas parti de nos habitudes,
en revanche, on fetera thanksgiving, car pour moi, c'est une fete ou chacun apporte un truc a manger et il n'y a pas de notion de cadeau.

J'aime bien le mois d'octobre, car les températures baissent et les bons petits plats chaud sont de retour. 
Il y a le rituel du chocolat chaud avec chantilly et chamallow, on attend encore un peu que les températures soit basse pour le faire.

J'ai aussi fait mon menu pour le mois d'octobre, et j'avoue je suis très contente de mon menu, surtout que j'ai privilégié les légumineuses. 

Sinon j'ai envie aussi de changer de place les meubles de l'appartement mais comme j'ai peu de meubles, les déplacements sont simples au final, je vais changer de place les meubles de la chambre, enfin seulement les deux commodes qu'il y a dans la chambre. 

J'ai vraiment besoin de changement, car il faut que j'évacue mon stress et ca se fait par le changement de place des meubles. 
Actuellement mon lave vaisselle est entrain de rendre l'âme et j'hésite à reprendre un lave vaisselle. Car j'ai une petite cuisine et je me dis que ce sera toujours ca de moins et plus de place dans la cuisine.
A voir, comme je suis aussi en mode minimaliste, je me dis que ce sera une façon de faire des économies et surtout de mieux m'organiser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire