mercredi 28 septembre 2016

Radio blabla

Oh ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas écrit de radio blabla...

J'avoue j'ai eu une semaine tres chargée. Et encore à l'heure où je t'écris j'ai encore pas mal de choses à faire.

Entre la vie perso, la vie pro, la vie associative bref pleins de trucs à faire.

Sinon, je vais bien, j'ai changé de coupe de cheveux




Et  j'adore cette coupe car je peux faire plusieurs mouvements avec.


J ai ete à France miniature et j'ai chopé les derniers coups de soleil de l'année.

J'ai fait stériliser les deux chats et aie aie aie niveau porte feuille.


L'automne est arrivé avec une blanquette de legumes que j'ai fait au cookeo


Samedi, la chatonne que j'ai en famille d'accueil depuis presque 6 semaines partira chez ses niveaux adoptants. Je ne vais pas te mentir mais ça va être difficile pour moi car je me suis énormement attachée à elle.


Bref encore 10 jours et tout sera un peu plus calme. 




1 commentaire:

  1. je viens de parcourir sur 2 jours ton blog il est génial ,j'aime tes conseils et je reviendrai .De mon côté j'en ai un sur canalblog il s'appelle : les passions d'Eden adresse http://edenlove2015.canalblog.com amicalement

    RépondreSupprimer