dimanche 18 septembre 2016

Punkie puise dans ses réserves alimentaires

Hello

Je suis actuellement en mode finir mes réserves dans les placards et congélateur, changement de saison arrive et l'envie d avoir un côté automne dans ma cuisine.

Donc j ai bien entendu fait la liste de ce qui reste dans mes "stocks" et je compose mon menu.

Et je me suis retrouvée cet après midi à faire
une génoise au chocolat avec une creme pâtissière

Comme ca, j ai réussi à finir la maïzena, les oeufs, l arôme vanille, levure, et le lait. 



J'ai aussi cuisiné du steak haché congelé pour cheri et louloute. J'ai fait aussi à côté des haricots blancs à la tomate.

Il me reste au moins une semaine de nourriture minimum, je suis en mode on vide tout, et j'avoue ça marche super bien. Je n ai racheté que des oeufs et du lait. Rien d'autre.

Meme si les repas ne sont pas digne d un Resto de grand chef, on mange quand même équilibré à la maison. 

La semaine prochaine sera le retour des soupes en entrée, une tradition à la maison mais j'avoue j adore l'automne et je respire mieux depuis que la chaleur est parti. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire