dimanche 23 octobre 2016

Un petit blabla de fin de semaine

Oh que ça faisait longtemps que je n ai pas fait de blabla.

Mais pas mal de choses à te dire. Et pas assez de temps.

Je commence par une bonne nouvelle. 

À partir de lundi, je retourne dans la vie active en tant que salariée, j'ai trouvé un CDD et peut être qu'il y aura un cdi à la clef. À voir avec le temps.


Ensuite, il a fallu que cette semaine je gère plusieurs choses, déjà la garde de ma louloute. On a trouvé la solution, chéri à posé des congés.

Ensuite, il faut que je revois mon organisation, j en parlerai plus sur l'autre blog.

J'ai aussi un souci de vêtements, j'ai maigrir ( de pas énorme mais mes pantalons baillent sur le devant ) donc j ai ete au centre commercial pour m en acheter deux et rien pas ma taille. Je vais faire avec.
En revanche j'ai craqué sur sur la montre fitbit charge 2. Car oui oui je vais aller au travail à pied si possible même si ça me fait 45 min de marche à l aller et idem au retour, cela ne me fera pas de mal. Et donc ce sera cool de voir la distance que je parcours en 1 jour. En plus, pour confirmer le fait de devoir marcher pour aller au travail, la se.aine prochaine il y a des travaux sur la rue ou je suis censée prendre le bus, donc pas de station desservie. C est un signe. Et je crois qu'il va pleuvoir en plus. J ai ete acheter un nouveau parapluie car l ancien était foutu et comme je me suis colorée les cheveux en rouge mais avec une coloration pharmacie, je sais que durant les deux premiers lavages je risque de couler rouge, donc je préfère avoir un parapluie. 

Ah oui, j ai un rhume, et je suis un peu KO mais de la vitamine C et du doliprane et c et reparti.

Jacob le chaton que j ai en famille d accueil est parti samedi chez ses adoptants. 

J'ai récupéré un autre chaton qui s appelle Marvel, oui j ai réussi à appeler un chaton Marvel !!


Il est tigré et commun mais très câlin et mignon. Bon il a un virus et reste en quarantaine deux à trois semaines dans la chambre avec une petite semaine dans une grande cage d exposition, le temps que le virus parte bien et que je puisse lui faire les soins. Ensuite il sera adoptable.

Ah je vous garde le meilleur pour la fin. 

Qui est allée chez le veto un dimanche en urgence car son chat saignait de son anus ? Oui oui c est moi. Au final, rien de grave, un dérangement intestinal et donc traitement, antiobio, pansement gastrique et vermifuge pour tous les chats de la maison. 

J'avoue, ma semaine a été riche en événements mais j adore ca.

Je vous souhaite une excellent semaine, de vacances pour ceux et celles qui y sont.

2 commentaires:

  1. Bon vent, bonne route! tous mes voeux vous accompagnent pour ce nouveau travail!
    Je vous félicite pour ce que vous faites pour les chats.Bravo.J'ai 2 vieilles minettes de 13 ans, l'une est malade et me donne beaucoup de soucis, je tends le dos....nous l'avons adoptée en refuge il y a 11 ans, l'autre est celle de mon fils, décédé il y a 4 ans que nous avons bien sûr accueillie.Nous y tenons très fort à ces adorables chipies. Claudine (la "vieille dame")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et j espère que ça ira mieux pour la minette de 13 ans. Une caresse à elle deux.

      Supprimer