dimanche 16 octobre 2016

naked ultimate basics d'urban Decay

oh oui, je l'avoue j'ai rompu mon pacte du no buy make up.

Je sais mais en ayant très bien avancé dans l'utilisation de ma palette au projet pan that palette, je me suis fait plaisir et je me suis offert


la naked ultimate basics d'urban decay pour la modique somme de 51,95 €


Oui c'est encore une palette avec des teintes nude, mais j'aime bien ces teintes, de plus ce sont des fards mates donc très pratique pour faire des maquillage.



Il y a 12 fards, avec je l'avoue un fard satiné comme on trouve dans chaque palette naked basics.

Passons plus en detail sur les fards :


Les 4 premiers fards sont tres tres neutre et ne se voient pas trop quand on les swatch, les deux suivant sont très sympa avec une mention speciale pigmentation de malade pour le lethal

Passons à la seconde ligne :


Les 4 premiers fards sont des tons chauds, une mention spéciale pigmentation pour extra bitter qui est juste magnifique. Ensuite magnet et blackjack finissent la palette.
Je suis e revanche très decue du fard blackjack qui n'est pas très pigmenté je trouve

Voici les swatchs à l'ombre


Et voici a la lumière du jour, on voit que le premier fard est satiné.



Conclusion :
C'est une palette intéressante avec des couleurs très intéressantes, beaucoup de nude très naturel qui plairont à celle qui ne veulent pas de maquillage trop marquées.
Beaucoup de possibilité de maquillage, mais j'avoue 52 € pour une palette, c'est un investissement lourd quand même. Il faut être fan de la marque urban decay pour l'acheter car je suis sure qu'on peut trouves des dupes pour moins cher.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire