mardi 11 octobre 2016

Petit changement sur mon blog

Mais rien d'énorme non plus, je change, j'évolue, je vieillis et au final mes états d'âme se retrouvent sur mon blog, donc encore un peu de changement.

Tout d'abord en lisant vos commentaires et les mails que je reçois ( je n'en reçois pas énormément quand même ), j'ai bien compris que ce qui touchait ma vie de tous les jours vous intéresse.

Je ne vais pas mentir, ce blog est pour moi, comme un journal intime, je mets tout ce que je ressens, je mets des recettes, des trucs et astuces et ma vie.

Et, je suis actuellement en période de grande organisation dans ma vie privée, perso et blog. Et donc ma nouveauté est

que j'ai crée un nouveau blog, mais un blog de cuisine.

Il s'agit de la popotte de Punkie 

Sur ce blog, tu trouveras mes recettes de cuisine en fonction des appareils utilisés.

Comme ça mon blog actuel reflètera ma petite vie et sur l'autre blog il y aura mes recettes.

J'ai à l'heure d'aujourd'hui 3 blogs, celui que tu consultes, celui concernant mon organisation, et maintenant ma popotte.

J'espère que ça te plaira et que tu ne te sentiras pas trop perdu.

Sois indulgent avec la mise en page des deux autres blogs, mais j'essaie de dégager au mieux du temps pour la mise en page du blog mais je n'y arrive pas autant que je le voudrai.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire