lundi 15 août 2016

blabla de fin de vacances

Beaucoup de jours sont passés avant que je reprenne mon clavier en main.

J'avais besoin de prendre du repos, de me remettre en question ainsi que l'existence de mon blog.



Non pas que je veux l’arrêter, mais plutôt le mettre à mon image, à mon envie, bref, je me questionne comme chaque année.

En fait j'ai pris le temps de regarder encore une fois mon blog et voir d’où je suis partie et où j'en suis aujourd'hui.

Je me demande ce que mon blog peut apporter a vous lecteur que j'ai un peu abandonné, j'en suis désolée.

J'ai une page facebook, que j'aimerai rendre plus attractive et surtout plus convivial et plus interactif. je réfléchi à la façon de le rendre mieux et plus "humain".

Une grosse remise en question est en cours.

Je me dis qu'il faudrait aussi que je rende mon blog un peu plus punkie !!

donc voila, tout ce temps pour réfléchir à la façon dont je veux que soit mon blog. Je veux rester sincère et authentique comme je le suis actuellement, mais je change, comme tout le monde, j’évolue tel un pokemon ( hihihi ) mais je veux vous faire decouvrir cette punkie qui s'est endurcie, qui est aussi a fleur de peau, qui rigole, qui cuisine, qui ... fait plein de trucs aussi.

Je me suis aussi questionné sur le fait d'ouvrir ou non une chaine youtube. MAIS pour y mettre quoi ? des recettes de cuisine ? y'en a plein, faire des blabla sur moi et ma vie ? je pense que vous en avez assez comme ca de me lire. J'ai peur aussi de trop me montrer et ne plus avoir mon petit jardin secret en cachant ma vie de maman au quotidien etc. Je veux préserver mon "anonymat" non pas que j'ai peur que l'on me reconnaisse dans la rue, mais surtout par rapport à cheri et louloute.

Donc j'ai fait quand même des vidéos mais pour le moment je n'ai pas envie ou plutot les petoches que cela soit accessible à tous.

Je ne veux pas sortir de ma zone de confort pour le moment, déjà j'aimerai bien pour gérer correctement mon blog et le deuxième qui est axé sur l'organisation ( ou plutôt mon organisation )

Je suis aussi à la recherche de mon empreinte artistique sur ma façon d’écrire sur le blog. J'ai tendance à écrire ce que je pense et à ne pas trop réfléchir au contenu, c'est mon cote authentique et sincère mais si je fais en sorte d'avoir ma façon d’écrire avoir moins de faute d'orthographe !! ca éviterait peut être le mal d'yeux à certains lecteurs hihihi

Donc et si aujourd'hui c’était pour moi une rentrée avec un remise à zéro du compteur et surtout si on ouvrait un nouveau chapitre à ce blog !!!!!!

1 commentaire:

  1. Si ça peut t'aider un peu, je lis ton blog pour le partage de vie et d'expériences. C'est le genre de contenu que je préfère et c'est de plus en plus rare, je trouve. Pour la page Facebook, j'y pensais moi aussi, si je n'ai plus le temps pour bloguer, j'aimerais bien partager sur les sujets qui me touche au quotidien.
    Quand à YouTube, même ma fille bonne lectrice suit des vlogs(blog vidéo) mais aucun blog les vidéos c'est l'avenir .mais Pour ma part, j'ai du mal avec les vidéos j'ai l'impression que je lis plus vite que si je devais écouter qu'un dire la même chose en vidéo bref que ça me prendrait plus de temps.

    RépondreSupprimer