lundi 29 août 2016

33 ans, l âge du bonheur ?

Comme chaque année, on ne peut pas le louper. L anniversaire passe par là.



Figures toi ami lecteur qu' aujourd hui, c est mon anniversaire. Non pas que je vais le crier sur tous les toits, bien au contraire, sur mon facebook j'ai caché ma date d anniversaire, et je ne mettrai pas cette article en avant sur facebook. Mais pourquoi je fais un article sur mon anniversaire alors que je ne veux pas qu on me le fete ?


C est très simple. C'est parce que j ai 33 ans et j aime bien ce nombre là. Je ne sais pas pour vous, mais il y a certain âge que je n'aime pas, déjà les changements de dizaine !! Puis les âges qui se terminent par 2 - 5 - 7. Ne me demande pas pourquoi, mais c'est comme ça. 

Donc voila la trentaine bien entamée, mais au final tellement contente d'être dans cette âge là au final.  

Et je ne sais pas mais 33 me plait bien !! J espère profiter au maximum de ce 33 ans !! Une année en plus, j essais de voir que le positif car au final, je regardais souvent en arrière et rarement en avant. Je travaille sur ca maintenant.

En revanche tout n est pas rose dans ma vie, mais si je peux le rendre un peu plus joli et plus sympa, je le ferai volontier.

Ah oui, petite nouvelle du moment, je suis toujours auto entrepreneur mais la vie professionnelle avec des collègues me manque et au final, je recherche un job à temps partiel, j'ai besoin de sortir de chez moi et travailler en entreprise. Donc, on verra ce que cela donnera d ici peu. 

Donc au revoir 32 ans et bonjour 33 ans !!

2 commentaires:

  1. ;-) je ne sais pas comment l'exprimer, une fois de plus je lis de petits points communs: mon anniv' est le 27 août , j'en parle peu, je n'aime pas trop le fêter c'est une preuve de plus que la vie file beaucoup trop vite , j'aime beaucoup la chanson de Renaud à ce sujet parut dans son dernier album (c'est z'hom qu'est fan).
    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année de ta vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est excellent ca ! les vierges d'aout sont les meilleurs.
      bon anniversaire tres en retard :)

      Supprimer