mercredi 17 août 2016

Encore du changement sur mon blog

Alors qui me lit depuis longtemps, tu as peut-être remarqué que certains trucs ont changé sur le blog.

Ba oui, j'ai besoin de changement, de renouveau et surtout je voudrais le rendre moins stocoss et moins pavé qu'avant donc j'ai fait quelques petits changements, rien de bien énorme mais petit à petit l'oiseau fait son nid !





Tout d'abord, tu as vu, il faut cliquer sur " viens lire la suite ".
Pourquoi ai je fait cela ?
Très simple, ça me tuait de faire défiler autant d'images de mes articles pour arriver à la page suivante et puis peut être que toi lecteur tu n'as pas envie de voir mes pancakes du dimanche, une tonne de photos de mes chats etc, donc c'est plus simple et pratique. Mais il faut laisser un peu de temps pour que les nouveaux articles arrivent et que tu ais cet effet de clarté car je ne ferai aucun changement sur mes anciens articles, je veux que tu puisses voir mon évolution et je ne regrette pas la présentation de mes anciens articles;

Ah oui, comme j'aime dire, je ne suis jamais aussi bien servie que par moi-même, donc en mode je me fais de l'autopub, j'ai mis directement le lien sur mon deuxième blog concernant mon organisation. tu n'auras plus qu'à cliquer sur Punkie s'organise sur la barre au dessus des articles et hop direction mon deuxième blog !! Oui, c'est grâce à ce site que des gens viennent sur mon deuxième blog et merci !!

Tout en bas de ma page, j'ai mis les statistiques de mon site, pour le moment je tourne autour de 4000 visites par mois et je ne me plains pas. Au contraire, ça me motive à faire de mon mieux pour mon blog !

Puis, je rajouteras plusieurs goodies au fur et à mesure de mes envies.

Ce ne sont pas des changements énormes mais ça me plait bien à moi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire