vendredi 19 août 2016

pan that palette MAJ

Je suis toujours en mode no buy et je pense que je n'aurai plus cette folie acheteuse.

Si tu ne le sais pas, je suis entrain de finir des palettes de maquillage petit à petit et de diminuer mon stock qui me durera au moins 5 générations.

Tous les mois environ je fais une mise à jour afin de te montrer mon évolution et surtout j'ai hâte de la finir cette palette.

Ce mois ci, niveau palette, voici la photo



Le fard pour mes sourcils est terminé, et la couleur nude marron est bien creusée. 

En juillet, je me suis peu maquillée car je n'avais pas envie a cause de la chaleur, que je ne supporte pas du tout. J'avoue, je commence à saturer un peu de cette palette. je songe à la mettre de coté et utiliser des fards crèmes, je me laisse jusqu'à fin septembre pour creuser encore la palette et pour moi ce sera fini, j'ai très bien avancé sur l'utilisation de cette palette, à fin septembre j'aimerai bien avoir fini le nude marron au moins.

Ensuite passons au blush 


Il s'est un peu creusé mais on ne voit pas encore le fond du pan, je l'ai peu utilisé aussi et surtout j'ai le visage un peu bronzé et donc on ne le voit pas vraiment, j'ai juste un petit coté irisé mais il me plait toujours autant. Et si pour fin septembre, je me fixe comme objectif de voir le fond du pan ?

On continue avec la deuxième palette


J'ai principalement utilisé polyester bride en coin internet, il commence à se creusé ! puis j'ai fait des essais avec shattered, last call et bien sur le smog. Cela avance petit à petit

et pour finir :


La poudre matifiante de catrice, ça se creuse très bien, j'ai hâte de la terminer pour utiliser celle de MUFE.

Ca a bien changé par rapport au mois dernier ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire