dimanche 17 mars 2013

Produits terminés je rachète ou pas

J ai fini deux démaquillants et bientôt le 3ème de chez mixa.
J avais une grosse promo dans mon magasin, 3 achetés pour le prix de 2.
Alors j ai foncé sur cette promo.

J utilise ce produit, l aspect est gel et l'odeur est correcte.
Le produit est froid !!! Donc essayer de le faire réchauffer entre vos mains.

Pour me démaquiller j utilise deux cotons avec le démaquillant et je laisse reposer 20 secondes sur mes yeux. Je nettoie mes paupières. Et le reste de mon visage.

Niveau efficacité : ça fonctionne bien le démaquillage est top.

Point négatif : ça me brûle la peau. Même sincèrement c est pour peau sensible, je le sens bien le démaquillant. Ma peau devient rouge et ça me brûle. Ça me brûle aussi les yeux !!

Peut être que je suis allergique ou très sensible, mais j ai hâte de finir mon 3 eme "pots" pour ne plus l'utiliser. Je n aime pas gâcher. Mais c est clair

JE NE LE RACHÈTERAI PAS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire