vendredi 22 mars 2013

La vie chez Punkie

Ma semaine a été riche en émotions et en fatigue.
Professionnellement : Je suis responsable administrative et financière dans une société de l industrie.
Je suis en période de bilan, donc autant vous dire que ce n est pas facile tout le temps.
Je suis hyper fatiguée le soir quand je rentre. Mais je n arrive pas a m endormir avant minuit. Donc le réveil est hyper difficile le matin.
Mais ce sera bientôt fini.

Financièrement : j ai pioche dans ma réserve mais en même temps j ai remboursé un emprunt, mais tout se passe bien.

Personnellement : j ai un super moral, moins de stress qu avant
Je suis a la recherche d un appart a louer à côté de mon boulot. Mais la période idéale pour déménager sera en ce moment ou jusqu a fin août. Je voudrais éviter que ma fille soit trop perturbée en quittant son école. Je préfère faire cela en période de congés.

Conclusion : semaine épuisante ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire