dimanche 24 mars 2013

Feeling du dimanche 24 mars 2013

box de produits de beaute mensuel, ca vaut le coup ou pas ?
Je me pose la question : j'ai vu plusieurs video sur youtube et 3 box ont attirées mon attention

little box => 15.50 €
glossybox => 15.50 €
sweetisbox by public => 15 €

Je leur laisse  3 mois pour me donner envie de rester chez eux, sinon je me desabonnerai

j'ai envie de tester des produits de beautés et d'avoir les petites surprises tous les mois.

Je vous ferai un petit compte rendu de chaque box recues et vous donnerais mes avis.

pourquoi ai je pris ces 3 box

Sweetiebox by public : j'adore lire le magazine, en plus il lance la box donc pour fideliser un max, il enverront de superbes produits je pense.
Little box : car à mon job, 4 collegues commandes donc pourquoi pas moi mdr et puis jaime bien leur pochons et certain goodies
Glossybox : car il me restait joliebox et joliebox me disait vraiment rien du tout.

donc je vous dirais quand je recevrai mes box.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire