lundi 25 mars 2013

L alimentation chez Punkie

Je vous l avoue, je suis bien portante.
J adore les bons repas, pour moi un repas c est un lieu, un moment pour partager et échanger.
J aime bien ce moment et j ai tendance à les faire prolonger. Un peu trop à mon goût. Et mon corps me le fait bien voir !!

Ici, la cuisine est maison, nous faisons très peu appel au produits tout prêt, car j aime bien savoir ce qu il y a dans mon plat.

Et qui dit repas fait maison, dit : restes.

Ces restes sont soit mis pour mon repas du lendemain midi à mon boulot soit utilisé en gratin.
Et des fois il m arrive de faire des mélanges de pâtes pour le repas. J utilise mes fins de paquets de pâtes et de riz ensemble en respectant les temps de cuisson.
C est original et ça m évite d ouvrir d autres paquets.
Il m'est même arrive le week end dernier de faire un gratin avec du riz et des pâtes !!!! Oui oui

Très simple

Une couche de béchamel + sauce bolo et une couche de riz. Une couche de bolo béchamel et des pâtes et je recouvre de reste de bolo et béchamel. Un peu de gruyère et au four pendant 30 min. Il faut que la sauce bolognaise soit assez liquide.. J ai ajouté un peu de courgette dedans. C était hyper bon.

Tout ça pour vous dire que j adore cuisiner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire