dimanche 17 mars 2013

La journée type chez Punkie

Voici ma journée type

Réveil : 6h
Je tape sur mon réveil j entends les oiseaux chanter j ouvre grand ma fenêtre.
Hop a peine réveillée mon linge est prêt et je fonce dans la salle de bain.
Je prends une douche bien chaude.
Je sors avec la radio en marché je m habille, mets ma crème du jour et mon soin des yeux.
Je me lisse les cheveux
Je déjeune un café un yahourt un fruit et du pain, lavage de dents.
Après mon petit dej je mets dans mon lave vaisselle et je me maquille.
Cc cream, bb cream, poudre hd, base pour les paupières, maquillage paupières blush bref je suis une bombe!!

Hop 7h10, zhom se lève ma fille aussi. Un bisou et je prends mon bus.

Je travaille, je quitte a l'heure.

Mon bus est la de suite.

Je rentre chercher ma fille, une fois a la maison je m occupe de ma fille, de mon zoo.

Je fais le ménage et je prépare à manger. Zhom rentre, on dine, tout est fait et propre à la maison. Une petite infusion et 22h au dodo après m être démaquillée et avoir mis ma crème du soir et lavage de dents.


Ohohohohohoo ça c est dans le monde des bisounours !

6h le réveil sonne, je sors du lit que vers 6h30 !!! Je ne suis pas du matin...
Je vais sous la douche et l eau n est pas très chaude...
Je me sèche les cheveux mais pas le temps de les lisser !!
Je mets ma crème du jour et pas de maquillage !! Quoi je me suis réveillée 30 min trop tard et je ne suis pas aussi motivée que dans mon monde idéale lol.

Le chat miaule car il a faim ! Quoi ?? Faut nourrir un chat ?? Mais depuis combien de temps ??

7h ! Merde je suis a la bourre. Pas le temps de dej. Donc hop hop un mug Thermos du café deux gâteau. Zhom et enfant pas réveille. Et je cours pour avoir mon bus.

Bon j ai pas lave mes dents ! Une fois dans le bus, je déjeune.

J arrive au boulot. Tout se passe bien. Je quitte a l heure.

Le soir, j attends longtemps mon bus !!

En général zhom a déjà ma fille a la maison.

J ai a peine le temps de rentrer pour faire ménage cuisine laver ma fille etc

Il est 21h quand ma fille est couchée et que la table est rangée.

Pas le temps de prendre léthé car j'ai du ménage a faire.

Heure du dodo : minuit mais endormie vers 1h30 !! Et le réveil sonne a 6h le lendemain...

Un jour je sais que je pourrais avoir une journée magnifique et type enfin un jour ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire