dimanche 24 mars 2013

Planning chez Punkie

Oui, oui j'aimerai bien respecter mes plannings mais j'ai tendance à faire le la procrastination.

Je remets au lendemain, ce qui doit etre fait. et j'ai tendance à faire au dernier moment. Mais c'est ce qui me motive

Donc maintenant je mets en route mes plannings.

Mais petit à petit.

Voici mon planning beauté du soir avant de dormir et après ma douche.

Visage
tous les soirs

j'applique mon soin contours yeux Q10 de chez Nivea
j'applique ma creme de soin (nuxe), il faut que je le finisse ce tube lol.
je me brosse les dents
je mets du labello

et dodo

le dimanche soir : je fais un gommage avant de prendre ma douche

le mardi et jeudi : je fais un masque "beaute" que je rince sous la douche.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire