lundi 30 avril 2018

Où va le monde ?

Vendredi soir, je récupère ma fille au centre de loisir. Je la vois avec les yeux rouges et gonflés, et plus de voix.

L’animateur m’explique qu’un gamin du centre de loisir a étranglé ma fille.

Je vous passe les détails, mais autant te dire, qu’un truc comme ça, ne peut pas passer.

Je suis donc allée porter plainte au commissariat, j’ai été emmené ma fille au SAMI. Elle n’a rien.

J’ai pris RDV à la mairie. ET ce n’est que le début.


Je ne peux accepter qu’un enfant étrangle un autre enfant. 

Surtout que cet enfant est connu pour être violent et très turbulent. 

J’espère que des dispositions seront prises.

4 commentaires:

  1. Ah oui...carrément
    Punaise je pourrais pas garder mon calme 😑

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je laisse la voie judiciaire prendre le relais. Mais je sais que cela s'est su a la mairie et que pour l'instant ils ont l'ordre de ne rien dire. Mais, s'il ne dise rien ou ne font rien, c'est moi qui vais tout déballer.

      Supprimer
  2. Hallucinant. Le rôle des animateurs n'est pas de garantir la sécurité des enfants?
    Tu as bien fait de réagir car à ce stade là ce ne sont plus des jeux d'enfants et il faut à un moment affronter le problème de violence et faire quelques choe (et non le déplacer car cela ne sert à rien).
    J'espère que ta puce va mieux.
    Bisettes
    Ciloucr

    RépondreSupprimer