jeudi 26 avril 2018

Des news !!!

Voici des petites news, plus ou moins fraiches.

Cela fait un bout de temps que je ne vous ai pas raconté ma vie.

Alors là, j’en ai pas mal de choses à vous raconter.
Tout d’abord, sur mon lieu de travail, j’ai pris en famille d’accueil 4 chatons ( des femelles ), cela fait 2 semaines qu’elles sont chez moi et elles ont bien grandi et grossi. Ça fait plaisir de les voir grandir comme ça. Elle avait 6 semaines quand je les ai récupéré et j’ai dû faire leur sevrage ainsi que « l’éducation ». Mais tout se passe bien et le matin, les 4 montent sur mon lit pour me faire des papouilles.

Mon petit chien Guizmo est quasi propre : autant vous dire que ce n’était pas gagné, mais avec beaucoup de patience et surtout l’achat de litres et de litres de produits nettoyant, mon chien est quasi propre. Il a 8 mois et demi, et ca y’est, il a fini sa pseudo adolescence. Maintenant il est tout mignon et tout gentil, même si des fois il faut le reprendre.

De mon coté, soyons glamour, j’ai eu une énorme intoxication alimentaire le week end dernier et autant te dire, que cela fait très très longtemps que j’en avais eu. Et j’ai douillé énormément. Il m’a fallu 2 jours pour m’en remettre. Mais sinon ca va mieux.
Avec la chaleur de la semaine dernière, j’ai souffert d’énorme rétention d’eau et j’ai commencé mon traitement contre la rétention, mais ca se fera sur la durée du simple fait que c’est à base de plantes et qu’il faut laisser le temps.
Sinon, je cuisine à tout va et au niveau budget cela se voit énormément. J’en suis très contente. Ah tiens en parlant de budget, j’ai eu ma régule EDF et au total, ma facture annuelle passe de 1022 € à 827 € ! soit une baisse de 195 € sachant que donc ma facture il y a un régule annuel de 70 € de tarif 2013 – 2014. Donc grosso modo, j’ai économisé 250 € !
Bonne nouvelle, je passe d’un prélèvement de 93 € à 75 € par mois !!

Il faut toujours voir le côté positive des choses, sinon on ne s’en sortira pas.


Je te laisse et te dis a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire