lundi 7 mai 2018

Un peu de positif dans cette vie

Voila, suite à mon dernier article qui n’était pas très réjouissant, je voulais quand même apporter une petite touche de joie.

Je te fais voir les chatons que j'ai récupérés à mon boulot




Voila quand je les ai récupérés, elles avaient 6 semaines a peine.

Puis je les ai sevrés et nourri et chouchouté







Elles sont de vraies pot de colle avec moi.


Et pour finir j'ai fait toiletté mon chien, car il en avait grand besoin. J'avoue je ne suis pas fan de la coupe mais il faut s'y habituer. Et puis ca repousse !!





2 commentaires:

  1. <3 qu'ils sont beau!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est Elodie du blog la Famille Débrouillardise
    J'ai du modifié le lien de mon blog pour cause de soucis n'hésite pas à continuer à me suivre ici : https://ladebrouillardisefamily.blogspot.fr/?m=1

    En te souhaitant une belle et douce journée

    RépondreSupprimer