mercredi 10 janvier 2018

Objectifs janvier 2018

Hello tout le monde.

Nouvelle année, nouvelle organisation, enfin j’espère pouvoir tenir le rythme.

Pour ce mois de janvier : je me fixe plusieurs objectifs qui je l’espère seront tenus.

Physique :
-          Perte de 2 kg

Financier :
-          Ne pas toucher à ma cagnotte de carte de fidélité, j’ai actuellement 34 € dessus.
-          Etre à jour dans le paiement de mes factures.
-          Avoir une consommation EDF inférieur à 100 €.
-          Mettre 200 € de coté

Organisation :
-          Faire au moins 5 ou 6 articles pour le blog
-          Continuer à utiliser l’agenda familial
-          Faire énorme ménage
-          Continuer à faire mes menus hebdomadaires
-          Vider mes réserves de nourriture


Ensuite on verra, je ne me fixe pas d’énormes objectifs car sinon je sais que je ne les suivrai pas.

1 commentaire: