jeudi 18 janvier 2018

mon chez moi au boulot

Je ne sais pas si c’est comme ça chez, mais quand je vais au boulot, j’ai l’impression d’emmener ma maison.

En effet, mon bureau est rempli de conneries. Que ce soit des bonbons que tout le monde mange, que ce soit ma bouilloire que j’ai acheté exprès pour le boulot, car les autres sont supers entartrées et ca ne donne pas envie de boire.




Bref, j’ai l’impression que mon bureau de travail est une extension de ma maison, et encore tu échappes au tiroir rempli de vitamine, doliprane, ibuprofène etc. Une vraie pharmacie.

Et encore, j’apporte des mini-bibelots pour décorer mon bureau, sinon ce ne serait pas moi.



Sans oublier bien entendu, la gamelle du midi, qui est du fait maison.


Toi aussi tu ramènes ta maison au boulot ?

2 commentaires:

  1. Ah non.... et puis un bureau "clean" visuellement c'est mieux pour la concentration
    Personne n'a besoin de connaître la tête de ma famille au travail
    Vie privée cela porte bien son nom
    Et puis on ramène son boulot à la maison aussi

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton point de vue. Saches qu'il n y a pas de photo de ma famille au boulot. Tout comme il n y en a pas sur mon site. Tu en verras mais de dos.
    Quand je dis que j apporte ma maison au boulot c est plutôt les objets qui me servent et ensuite deux trois trucs pour me sentir chez "moi".
    Mais je suis d accord sur le fait qu il ne faut pas ramener le boulot chez soi. Et ca j y tiens

    Bonne journée

    RépondreSupprimer