mercredi 17 janvier 2018

Je l'ai fait

Oh le titre qui ne veut rien dire, mais pour moi cela veut dire beaucoup.

5 Ans que je suis dans mon appartement et 5 ans que je repoussais le fait de mettre sous bac en plastique ce qu’il y a sous mon lit.

Et Puis il y a 3 jours, hop j’ai fait un grand tri, résultat au moins 10 sac poubelles de choses inutiles. 

Et plus de carton de déménagement qui reste dans ma chambre.

J’ai une chambre désencombrée, rangée et surtout plus vide. Qu’est ce que cela me fait du bien. Et j’ai même réussi à libérer un tiroir pour les vêtements de chou quand il dort a la maison. Si c’est pas du désencombrement ca ! Ca ira ressemble bien.

Et puis, je me suis attaqué au placard de l’entrée. Tout y est bien rangé et organisé, on peut même l’ouvrir sans que j’ai honte. On peut remettre des manteaux, gilets, chaussures etc !


Voila Je suis officiellement bien installée chez moi lol

3 commentaires: