mardi 1 novembre 2016

Mise à jour du projet pan that palette.

Fin octobre a sonné et mes produits de maquillage s'usent de plus en plus.


Alors ma palette urbain decay, s use peu à peu, on ne voit pas encore le fond mais on va y arriver.



J'ai pas mal utilisé le fard chopper, cela ne se voit pas beaucoup mais il se creuse.


Pour le blush, j'ai réussi à creuser le pan et je suis hyper contente je ne pensais pas y arriver mais si si ca arrive.


La poudre matifiante pour laquelle je voit très bien le bout de cette poudre et j ai hâte de la finir.

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin.

Ma palette candy bar


Le marron nude est plus que creusé, je pense le terminer pour fin novembre, le rose très clair commence à se creuser aussi et je pense que le fond du fard ses verra pour fin novembre.
Sans parler de la couleur rose pétant que j'ai découvert avec plaisir et que j'adore utiliser avec du violet.

Une fois ces trois couleurs terminées je pourrais dire que j'ai fini cette palette, qui sait peut être pour fin 2016. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire