dimanche 20 novembre 2016

Blabla et patati patata

Je sais je sais je ne donne pas beaucoup de nouvelles, mais qui dit pas de nouvelles donc bonnes nouvelles

Niveau boulot tout se passe bien, je m eclate bien la bas, et surtout je commence à connaître de plus en plus de collègues et des liens commencent à se créer. 
Je continue toujours d apporter la popote le midi. Je travaille dans le transit automobile, stockage, réparation etc. Un truc assez grand voir énorme. 

Tous les jours je traverse le parc automobile qui peut contenir plus de 10 000 véhicules. C est juste hallucinant. Surtout pour moi qui n ai pas de voiture et ni même le permis.

Je ne vais pas te mentir, le matin quand le réveil sonne à 6h23 ( je n aime pas mettre les réveils avec des heures pile poils comme 6h30 etc ) ba ca pique les yeux. Mais bon, une fois lancée tout se passe bien. 
Sinon, ca y est je dois porter un gilet jaune fluo
pour traverser le parc automobile et autant te dire que je ressemble à un playmobil. J appelle ca la playmobil Touch.





Niveau organisation, tout se passe bien.

Je cuisine toujours autant, souvent les membres de ma famille ainsi que les amis me demandent si je cuisine toujours. 
Effectivement, oui je cuisine toujours autant, juste que j augmente la quantité à cuire car j en remange le lendemain midi. Même chéri a décidé de se remettre à apporter sa popote au travail. 

Sinon, on a mis en route le chauffage et on a remis en route le sèche linge.

Et comment te dire, en remplissant pas mal ma machine à laver, quand je mets mon linge dans le sèche linge, ca a du mal à sécher et il le faut jusqu a 7h de sèche linge pour que ce soit sec. Donc maintenant je ferais un peu plus de machine moins chargée et ça ira mieux pour le sèche linge. 

Samedi, j ai participé à un loto, et on a gagné une belle plancha, ma pote a gagné un service raclette, et une service à fondue chocolat. J ai aussi participé pour à l'organisation du loto en lui même. Et c était trop bien à voir et aider.
Mais le dimanche matin est difficile. Oui oui avec mon jeune âge, je suis courbaturée de partout. 
Et ce matin, je suis allée faire des minis courses car il me restait à peine 1/4 de rouleau de papier toilette, et ca a été dur dur. C est horrible de vieillir. 



2 commentaires:

  1. Tu es toute belle avec ton gilet jaune.
    Passe une belle semaine.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec bcp de retard, merci pour le compliment, je m'habitue petit a petit a ce gilet jaune fluo tendance au boulot.

      Supprimer