lundi 11 septembre 2017

De retour

Voila, une page se tourne et je reviens aux sources.

Je reprends en main mon blog.

Ah que dire depuis tout ce temps, pas mal de changement, d évolution et surtout une nouvelle vie.

Ca y est je suis maman solo, je reprends en main ma vie.

Professionnellement, c’est l’éclate. Je m’amuse toujours autant et je suis trop contente d’être là où je suis. Je me plais toujours autant, et puis je me suis créée mon petit noyau de collègue et c’est trop bon.
Il y a un stagiaire qui est un peu collant avec moi, et j’avoue je sature. Mais c’est bon, il a compris et il ne se « colle » plus à moi.
Blog : je me remets petit à petit à me remettre à faire des articles sur mes blogs.
Donc si tu veux tu peux venir sur mon blog organisation et mon blog de popote
Privée : Alors en ce moment c’est l’épanouissement. Avec chou, on délire ensemble et on s’entend super bien. C’est moi version masculine. C’est comme ça, au début d’une histoire. On verra par la suite. Mon ex a quitté le domicile, et je me retrouve seule avec louloute. Donc une nouvelle organisation se met petit à petit en place. Chou vient plusieurs fois par semaine à la maison donc ça fait du bien.
J’aussi fait du tri dans ma cuisine par le vide, mais pas grand-chose, juste assez pour avoir un peu plus de place.


Donc voila, on recommence une nouvelle vie.

4 commentaires:

  1. Je viens de finir de lire ton blog en entier
    Déjà je tiens à te dire que tu m épate de gérer tout aussu bien
    Et j adore te lire continue ainsi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci d'avoir lu tout mon blog. Je suis contente si mon blog te plait. J'essais de revenir de plus en plus ici car ca me manque enormement

      Supprimer
  2. Ravie d'avoir de tes nouvelles et de te relire
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer