mercredi 12 juillet 2017

Des news

Oh lalalalalala

Je sais tu peux m'en vouloir d'avoir laissé mon blog à l'abandon.

MAIS, car il y a un mais, beaucoup de changement sont arrivés dans ma vie.



Tout d'abord, je suis en CDI dans la société dans laquelle j’étais en CDD. J'ai signé le CDI avant la fin de mon CDD.

Ensuite, ma louloute passe en CM1.

Ah, ca va peut être faire un mini choc, mais je ne suis plus en couple avec chéri.
Après plus de 13 ans de vie maritale, nous avons décidé d’arrêter. Cela faisait un bout de temps que notre relation s'effilochait. Mais je n'en dirai pas plus.

Louloute a eu un peu de mal au début, mais ça a l'air d'aller.

J'ai quelqu'un d'autre dans ma vie, mais je ne m’étalerai pas non plus.

Sinon, je me suis pas mal investi dans la vie associative des chats. J'ai co-animé plusieurs lotos, j'ai aidé a tenir un stand de frite merguez, sandwich etc. Autant te dire que pour le moment je suis en over dose de friture.

Mais c'est pour l'association, et j'avoue je suis contente de m'investir autant.

J'ai récupéré en famille d'accueil, une chatte avec ses 6 chatons et autant te dire que la vie a la maison est pas mal animée. J'adore ça.

Professionnellement, j'ai eu fin mai un petit pétage de câble, qui m'a mise un peu KO, mais c'est passé. Maintenant, tout va bien. J'ai eu peur de refaire un début de burn out comme j'ai eu il y a un peu plus de 3 ans. Je ne voulais pas redevenir comme ça.

Donc voila, toutes mes news. Y'en a pas mal je l'avoue, mais bon, j'attendais d'avoir du concret et d’être sure pour te l'annoncer.

Ah oui, pour conclure, ce soir je serai en vacances ! Comme ca va me faire du bien.




1 commentaire:

  1. Contente d'avoir de tes nouvelles.
    Prends soin de toi et profites de tes vacances, bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer