dimanche 26 mars 2017

Week-end sportif pour punkie

Ah j'ai redécouvert un sport que je voyais qu'à la télé. 

Le football américain ! Oui oui, je le regardais pour le superball et thanksgiving, mais j'ai mon cousin qui est quaterback dans son équipe. Yeah baby, la classe d avoir un cousin quaterback ! J'ai l'impression d être dans une série américaine. Non non je rigole. Disons que je me suis dit que ce serait cool d aller l encourager durant un match, j'ai demandé à mon autre cousin et sa femme de venir le soutenir. Et nous voila parti à saint Denis, lui passer le coucou et lui mettre une mini pression. La famille punkie débarque. 

On va pas te mentir, on est arrivé avec de quoi manger, le match commençait à 14h et le temps qu'on se rejoigne et qu on arrive, on n avait pas le temps de déjeuner.

Bref' on a fait pic-nic sur le terrain de football américain. 


On a encouragé le cousin.


Le football américain est une religion surtout quand un touch Dow' a été marqué et trabsforme et que tous les joueurs se mettent à genou face à leurs coatchs.

C est hallucinant. 




Resultat : c est l équipe dans laquelle mon cousin joue qui a gagné ! 20 à 3. 

C'était super, et autant te dire que ca se rentre dedans avec un bruit énorme. Quand tu entends un clac ou bam ! Tu as mal pour le joueur mais ça va, leurs équipements les protègent bien.

J'ai passé un super après midi entre cousins et ça m'a fait un bien fou.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire