samedi 11 mars 2017

Punkie devient une passoire

Salut toi lecteur que je délaisse un peu, comme je te l'ai dit lors de mon dernier article, je me suis fait percée la langue une deuxième fois et j'ai refait mon piercing au labret. Quoi ? 2 Piercings !
Pourquoi deux piercings sur la langue ? j’aurai tendance à te répondre : POURQUOI PAS !
Nan c’est surtout que le premier, que j’ai, est placé assez bas sur ma langue et que je me suis dit que ce serait cool d’en avoir un plus haut, et puis c’est joli et peu commun au final.


Mais je ne vais te mentir, je l’ai bien senti ce deuxième piercing.
Même si Urd ( alias Sébastien ) m’a prévenu que je risque de douiller un peu, je le voulais ce piercing. Non mais quoi ? je suis une warrior, je n’ai peur de rien. Quand je veux quelquechose, je l’ai lol.
Autant, lors du perçage, aucune douleur, rien de rien, j’ai bien senti que l’aiguille me traversait la langue mais ce n’est pas douloureux, j’aurai tendance à dire que j’ai apprécié. Je me suis retrouvée avec 2 barres de 22 mm pour les deux piercings car ma langue allait gonfler.
Et 3h après, la langue s’est mise à gonfler, trop fort, Urd avait raison lol. Le soir, je mangeais du liquide, la compote est devenue mon amie.
Le lendemain matin, le zozotement est arrivé, et le mal de langue présent, quand je voulais manger ou même boire, tu te rends compte que tu utilises pas mal ta langue, il fallait que je réapprenne à manger lol. J’ai mis 20 minutes pour manger un kinder bueno. Oui je l’avoue, j’aurai pu attendre de manger ce kinder bueno, mais je le voulais et je peux t’assurer que je l’ai dégusté.
J’ai pris de l’ibuprofène pendant 3 jours et j’ai continué avec de l’extranase ( tu parles d’un nom de médicament ! J’ai cru que c’était une blague ) pour aider à diminuer l’œdème de ma langue.
Même, si le post piercing est un peu douloureux, je suis fan. 
Sinon, niveau langage, un joli zozotement qui a duré 1 semaine, avec pas mal de fou rire. Mais heureusement ce n’était que temporaire. Ma louloute se moquait de moi.
Comme je te le disais lors de mes derniers articles [ mettre lien ], je suis en pleine métamorphose, comme dirait mon coach sportif : « Punkie tu deviens une déesse ! » ok c’est très cliché mais n’empêche qu’avec 17 kg de perdu, ba j’ai du mal à me voir avec ce poids en moins. Oui, oui je suis chieuse à mes heures perdues et certainement aveugle lol. Mais je t’expliquerai plus tard, le pourquoi du comment.
Je te parle maintenant du labret :

Autant te dire, que pour celui là c’était du gâteau. J’ai déjà eu le labret de percé, donc Urd n’avait qu’à reprendre les traces du piercing et en 10 secondes c’était fait. Pas de pince, cette fois. Et surtout pas de lèvre gonflée, j’ai retrouvé de suite les « reflexes » du labret. Il m’avait pas mal manqué celui là.
Je crois que je suis redevenue accro aux piercings lol. Retour de cette addiction ? A voir. Bientôt, tu pourras m’appeler «  Punkie la passoire », je retourne chez le pierceur d’ici 10 jours pour changer les barres de la langue et du labret et peut être un autre piercing lol.
Tu peux aussi te poser la question, de mon image au boulot. Pour le moment, pas de mauvais retour, je pense surtout que ce n’est pas voyant et choquant. Limite, c’est moi ! en même temps, pas de contact avec la clientèle donc ca va, et puis, je ne joue pas avec les piercings. La période kiss est terminée. J’avais 20 ans quand je m’amusais à jouer avec mon piercing. Qu’est-ce que je pouvais être stupide à cette époque !

Le N+1, m’a dit que ca ne gène pas et que ca fait partie de ma personnalité. Et d’autre n’ont rien vu du tout, peut être qu’ils devraient prendre RDV chez ophtalmo.
Ah oui chose hyper importante à savoir :
Pas d'alcool et pas de contact bucal de n'importe quelle sorte !! adieux galoche de malade sur iron man ( ouh pas bien )

Tiens petit cadeau 
J ai changer de cheveux lol



2 commentaires:

  1. Hé publié quand j'ai vu ta photo je me suis dit hou la elle a bien décollé 17 kg waouh dit moi comment tu as fait pour le piercing tu es courageuse moi je ne pourrai pas bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et pour le piercing j y réfléchissais depuis un certain temps. Je savais que j allais douiller.

      Pour ma perte de poids je ferai un article sur ca mais j attends encore un peu.

      Bon week-end

      Supprimer