dimanche 19 février 2017

Radio blabla chez punkie

Oh que je suis mauvaise...

Un bon bout de temps que je ne suis pas venue te raconter mes aventures, mais punaise il va falloir que je trouve du temps quand même. J ai l impression que je te dis ca tout le temps, mais il va falloir que je me sorte les doigts du fion et que je sois plus présente. 

Bon, je te raconte quand même un peu ma vie.

Tout d abord, j'ai cuisinée un Chili pour les collègues de bureau




Autant te dire qu j étais pas mal chargée pour aller au boulot le vendredi


Le week-end en est arrivé et je suis allée apporter mon aide à l association refuge de chats. 


Les chats adorent nous embêter. 


J en ai profité pour dire au revoir à lupin, mon chat chouchou du refuge car il a été adopté la semaine suivante.


Durant ces deux semaines, il y avait du soleil assez souvent et je ne vais pas de mentir, je déteste être enfermée quand il fait bon dehors. Alors je me suis promenée dans le parc qui est juste à côté du boulot






Ca m'a fait un bien fou, ca me permet de me recentrer sur moi meme et surtout de me retrouvée dans mon monde à moi.

Ensuite une collègue partie en vacances m'a apporté un cadeau qui m à fait énormément plaisir


Un reblochon !! Ouais, ca m a fait énormément plaisir car j adore le fromage et puis un bon goût de la montagne est juste un super cadeau pour moi. Comme tu dois le savoir, je ne suis pas tres cadeau objet à garder ( sauf Iron man je l avoue )

Et ah oui ! Vendredi a été une super soirée entre collègues et comment te dire, je me suis sentie libérée de toute la pression et mauvaise ambiance de cette semaine.

Déjà j ai piqué le bonnet a une collègue pour quelques minutes 


On a pris un mètre de vodka aromatisé mais celui à l amande était pas bon du tout.


Et je menais une enquête pour savoir si les cocktails étaient assez dosés lol



Ba je confirme, pas d erreur sur la marchandise lol.

Bref, je m'amuse pas mal mais il va falloir reprendre un peu de temps pour te raconter ma vie lol










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire