vendredi 17 mars 2017

Quelle vie trépidante Punkie

Hey tu vois je reviens et en plus un vendredi !!

C est assez incroyable, mais peut être que j ai retrouvé un peu de temps pour tenir le blog !!

Alors deja merci pour les mails que j ai reçu concernant ma perte de poids.

Ensuite mes piercing vont très bien. La langue est dégonflée et surtout je remange normalement.


 Donc de ce côté tout est nickel.

Niveau vie trépidante j ai co animé un loto pour l association ou je suis bénévole. C était super et j avoue la scène m a plus


Je vais bientôt faire un concert, normalement ce sera le 30 février 2018 ! N oublie pas de le noter dans ton agenda !!


J ai profité du soleil de cette semaine pour prendre un peu de couleur et surtout faire ressortir les tâches de rousseurs, oui oui j adore les taches de rousseurs 


Et puis j ai sorti mes baskets rose fluo de chez rose fluo !!

Bref depuis 2 semaines je revis et je suis trop heureuse. 

Allez promis si tout se passe bien je reviendrai ce week-end en te raconter mon week-end trépidant !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire