samedi 15 avril 2017

Radio blabla. Punkie j écoute

Oh deux semaines sans nouvelles pfffff faut vraiment que je fasse attention à vous mettre plus au courant.

Que dire :

J'ai eu deux week-end totalement différent mais crevant.

Le premier était hyper cool car j ai été a un anniversaire d un couple, j ai appris de bonne nouvelle dont une grossesse ( nan nan ce n est pas moi !! La machine est cassée chez moi )
J en ai profité pour m acheter de nouvelles fringues car les anciennes étaient vraiment trop grande je ne ressemblais a plus rien et le pire c est que j ai perdu au total 3 tailles de pantalon et que les pantalons que j ai achete sont limite un peu grand. Je vais devoir faire des "pinces"


Je suis rentrée tard de cette soirée ou tôt dans la nuit, et j ai enchaîne par une brocante. Mais je n étais pas fraîche. 

Bref, tout était top.

J arrive le lundi au boulot tout pimpante et jolie


Et là ca a basculé. J'ai chopé un virus durant le week-end et ca a décidé de sortir durant la nuit de lundi à mardi. Et la c est le drame. Je perds ma voix, je mue, j ai mal à la gorge, j ai de la fièvre et surtout je fais des cauchemars. 

Donc le matin, meme avec du maquillage j ai le triple cerne


Bref, la semaine est difficile, je suis ko, je me couche tot, j ai réussi à aller avec des collègues dans un magasin action, et j ai achete une petite deco pour Pâques, que je me suis empressée d apporter au boulot.


C est il pas mignon ?

J ai acheté aussi un porte clé emoji caca


Et j ai enfin pu compléter mon portrait de famille sur mon écran d ordinateur au bureau


Voila je trouve que j'ai une bien belle famille !!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire