mercredi 19 avril 2017

Alimentaire : rien ne se perd tout se recycle

Oh le titre bien racoleur !

Je suis en mode je vide le congélateur et le frigo et les placards.
Deja un bon point mon frigo est quasi vide.

J ai ete faire des minis courses, et je suis tombée sur dès merguez a 3€ au lieu de 6€. Hey hey pas folle la guêpe.

Je les ai acheter avec l envie de les cuisiner mais je ne sais pas trop avec quoi.

Louloute aime bien les merguez, donc je me suis dis, quitte à congeler la moitié, je vais les cuisiner pour elle.

J ouvre mon frigo et je sors :
Un reste de tomate cuisinée
Un mini fond de sauce tomate épicé pour tortillas
De la courgette surgelé
Et des épices.

Cookeo sera mon allié.

Pour accompagner : un reste de riz et de blé...


Voila le repas, louloute était tres contente.

Ensuite le lendemain il restait pas mal de merguez et de la sauce.

Donc hop j ai pris des patates et des boulettes de viande pour louloute aussi.
J ai coupe les merguez



Voila un autre repas.

Chez moi rien ne se perd, je ne jette plus la nourriture.

Il me reste encore du riz et du blé, je vais de ce pas faire tremper des pois chiches pour les faire au curry demain soir.




1 commentaire:

  1. Comment dire ? Re-miam 😀 Avec les merguez qui hurlent un peu pour qui.on les mange, je fais du couscous. Pour le plus grand bonheur de l'Homme

    RépondreSupprimer