vendredi 28 novembre 2014

Produits terminés novembre 2014

Beaucoup de produits finis, mais aucun de rachetés car je liquide mon stock. No buy oblige.

Je vous annonce officiellement que mon aventure gel douche the bodyshop se termine. J ai entamé la dernière bouteille de 750 ml.
Ce qui veut dire que j ai passé un an et demi à me doucher avec des gels douches the bodyshop. Ca y est ma période gel douche de cette marque est terminé. En 2015, j attaquerai ceux que j'ai achete chez DM en Allemagne.

Conclusion : j adore les gels douches thebodyshop, je reviendrai chez eux c est sur, mais je ne paierai pas les gels douches plein pot. Moi coeur préférée : fruit de la passion.

Allons, passons à la suite

J ai fini mes échantillons cremes, ca m a permis de tenir 1 mois. Pas de recul car pas assez d utilisation, mais pas de coup de coeur non plus.

Patch pour le visage anti point noir, bien apprécié mais je n en ferai pas une folie

Deo aloe vera, bof bof, je suis obligée d en mettre le midi. En revanche le Deo dure longtemps meme si j en mets une tonne, il m en reste encore mais je ne le rachèterai pas.


Masque capillaire, les cosmétiques , l odeur est top, la couleur jaune miel donne envie de s en mettre sur les cheveux. Il nourri correctement mes cheveux, le l utilisais en alternance avec un autre. Je serai susceptible de le racheter.

Masque agile lovea, deuxieme fois que je l achete en tres gros format. Il est bien et nettoie bien la peau. En revanche en arrivant sur la fin du produit, il devient trop épais et difficile à étaler. Mais je le rachèterai mais en format plus petit.

Savon de massage the bodyshop a l huile d argan, ou comment se faire avoir...
Quand on voit le savon avec les petits picots, on se dit waow top cool, juste a mouiller le savon et sa peau et on passe dessus. Tout d abord l odeur est excellente et pas écœurante, la couleur caramel me plait beaucoup. Pour prendre ce savon en main ce n est pas pratique car ça glisse beaucoup, ensuite effet massage avec les picots durent a peine une semaine car les picots disparaissent tres vite, donc au final on se retrouve avec un savon basique. Je suis decue par la duree de l effet massage. Je ne le rachèterai pas.



Masque doux a l aloe vera the bodyshop, deuxieme tube que je fini. Je l a ais eu en cadeau, et je ne le rachèterai pas, car il ne gomme pas assez ma peau a mon gout, il est trop doux et la creme est trop grasse pour moi.


Sel de bain cranberries the bodyshop, autant le gel douche et beurre corporel m ont plus niveau odeur, autant ca, j ai détesté. C est acide aigre et la couleur du bain est bof, rouge brique orange. Je me suis forcée à le finir car je n aime pas gâcher, mais heurk heurk heurk

Masque unique action recu dans la glossy box. Heu que dire a part que j ai appris que j y suis allergique. Ca m a brule le visage et j étais rouge écarlate. Donc non je ne veux plus en entendre parler.

Beurre corporel the bodyshop a la vanille format 200 ml. La texture est un beurre, l'odeur est sucré juste comme il faut. Ca s étale difficilement mais apres c est bon quand on a bien pris le coup de main. Je ne le rachèterai pas car j ai encore une grande collection à finir.

Huile solide argan the bodyshop ou comment se produit à sauvé les pointes de mes cheveux.
Cette huile est top, à cause de produit de coloration non permanent airchalk de chez l Oréal, je me suis retrouvée avec les cheveux brûlés et tres abimés. Tous les 2 jours pendant 3 heures j appliquai une grosse noisette de ce produit sur longueur et pointes de mes cheveux, au bout de 2 à 3 semaines une amélioration est constatée, les pointes étaient beaucoup moins abîmées. Je mettais aussi de l huile d argan, mais ça m'a fait un bien fou. Je le rachèterai quand mes cheveux seront abîmés. Sinon j'ai l huile de noix de coco de la meme marque en rab

Anti cerne mac, il faisait parti de mon projet 10'pan. Je l ai jeté car la couleur ne me correspondait pas du tout, et j avais un effet caky horrible sous les cernes. Je ne le rachèterai pas.

Recue dans une glossybox, il s agit de 10 lingettes qui ont une triple action. Nettoyer ok, exfolier non ( certe il y a des mini relief sur la lingette mais Ca n exfolie pas du tout, purifie bof
Ce n est pas un super produit pour ma part, je n irai pas en acheter.

Et pour finir, un parfum flower party de chez Yves Rocher. J adore cette odeur, tres sucre et fleuri. C etait mon 3ème flacon que je finissais. Je pourrai le racheter mais je ne sais pas s il existe toujours chez eux.

Voilà c est fini pour le mois.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire