mardi 25 novembre 2014

Petit point sur ma situation professionnelle

Le temps passe mais trop vite, surtout la semaine dernière.

Entre la signature d un nouveau contrat, prise de connaissance d un dossier etc. Je n ai pas vu le temps passer.

Je ne me plains pas, je profite a fond.

D un point de vue professionnel, j arrive à avoir un revenu mensuel, mais le complement du pole emploi aide bien.

J'ai ouvert mes comptes sur internet pour mettre à jour mes charges sociales, actualisation pole emploi, rsi, etc.

J ai pris les cartes professionnelles pour la poste, metro, fournisseurs divers en bureautique.

Je vais creer d ici peu une adresse de boite postale, pour recevoir mes courriers professionnels

Je tiens un dossier permanent pour mon activite avec les codes d accès, les copies des déclarations etc.

En revanche il va falloir que je budgette un forfait déplacement au pole emploi pour remettre chaque semaine mes attestations et autres.

J ai prévenu mon banquier du changement d activite, il est content et m a déjà proposé un prêt et une augmentation de mon droit de decouvert... Heu non merci ...

Ca y est mon activite se lance petit a petit. Je prospecterai vers mars 2015, car je souhaite me diversifier dans ma clientèle.

Je vais sur des sites pour les professionnels pour avoir des tampons, enveloppe a mon nom etc. Mais je finaliserai cela quand j'aurai ma boite postale

Je crée actuellement un logo, mais ça prend un peu de temps.

J ai réserve mon nom de domaine pour un futur site internet, je regarde pour prendre un numéro de telephone professionel portable. Comme ca je sépare le professionnel du personnel.

Encore plein de choses à faire, mais petit à petit l oiseau fait son nid


1 commentaire: