mardi 11 novembre 2014

C est l histoire d'un flop culinaire

Comme je vous le disais précédemment, je vide mes placards alimentaires.

Je suis retombée sur de la farine au curry et tomate.

De chez Francine.

Et je suis totalement decue de ces farines.

Je les ai utilisé dans plusieurs recettes et je n aime pas du tout.

J ai fait un cake en utilisant la farine tomate, j avais mis du thon gruyère et tres bof la recette. Meme la famille n avait pas aimé.

J ai utilisé celle au curry pour faire une quiche, l odeur est tres présente mais pas le gout. La pate avait une belle couleur jaune mais pas de gout. Peut être parce que nous sommes fan du curry fort.

J ai utilisé les deux farines pour faire des pates fait maison. La couleur est superbe mais toujours pas de gout.

Il le restait de la farine des 2 parfums donc j ai décidé de tout mettre dans ma machine a pain pour faire une pate a pizza. La couleur sera bizarre mais bon de la farine c est de la farine, donc autant les utiliser car je n aime pas gâcher !!!!

Il le reste un fond de farine curry, je l'utiliserai pour épaissir une sauce curry. Et pour celle à la tomate je l'ai fini dans ma pate a pizza.

Je ne rachèterai pas ces farines. C etait une grosse déception.

2 commentaires:

  1. Jamais testée mais je n'étais pas convaincu en voyant leurs pub. A la limite si on veut qu'un goût ressorte de la pâte, il vaut mieux l’assaisonner soit-même avec des herbes (comme l'origan).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait. Je trouvais le principe sympa, mais gros flop

      Supprimer