dimanche 5 mai 2013

Projet 10 pan (p10p)

Ah en regardant les chaînes YouTube je suis tombée sur le projet 10pan.

Je trouve ce concept sympa.

Il s agit de finir ses produits de beauté avant d en racheter d autre, car on a tendance à acheter en grande quantité pour a la fin en utilise a peine et jeter la moitié du produits car périmé.

Donc voici mon 10 pan, il y en à plus mais j aime bien ce défi.

Catégorie manucure:

Je dois finir ma base durcisseur car j ai celle de sally qui m attend mais je n'ai pas envie de l ouvrir tant que l autre base n est pas finie. Ça m embêterai de le mettre a la poubelle surtout qu il fonctionne bien. Donc je n utiliserai que le durcisseur de la photo jusqu a ce qu il soit termine.
Ensuite le dissolvant pot de nocibe: j en ai reçu un autre lors d une box donc j attends de finir celui la, même si je trouve que ce dissolvant assèche trop l ongle. Donc j attends de le finir et j ouvrirai l autre.
Et le dernier est un spray qui fait sécher plus vite le vernis a ongle. Et sincèrement c est bidon. Donc je le termine et je ne l achèterai plus

Dans la catégorie capillaire : j'ai les cheveux courts derrière et long devant. Et j utilise une lotion volume qui fonctionne bien mais j ai du mal à l user lol. Il m'en reste encore la moitié.
Ensuite j ai un gel / laque qui est sur la fin, depuis plus d un an je l utilise ... J'ai hâte d etre a la fin lol.
Et j ai acheté le produit protecteur des cheveux en cas d utilisation de sèche cheveux et lisseur, comme j utilise le lisseur sur les mèches de devant, ça s use lentement, donc j en ai encore pour un bon bout de temps, mais je ne rachète rien d autre jusqu a ce que je le termine


Catégorie soin du corps :
Je dois finir le lait pour le corps de chez nivea, j en ai encore un autre qui m attend et j'avoue, je ne les aime pas trop ces crèmes, mais bon, il ne faut pas gâcher. Donc je me force à les finir pour trouver une autre creme
Le deo bille bio Yves rocher : celui est très très bof, je ne m habitue pas a l odeur et j ai entamé un autre deo donc je dois finir les deux deo bio que j ai commencer avant d'entamer un autre
Le masque grenade 3 min : il sent bon mais ne fait rien d exceptionnel donc je le fini mais je ne l achèterai plus. L'odeur est super mais il ne faites d effet.

Catégorie maquillage teint :
Alors la: c est le gros défi.
Je veux finir le côté ensoleille que j'utilise comme bronzer de chez Yves rocher, il est bien mais comme je me maquille rarement le teint, je dois l utiliser, en plus le soleil arrive et comme j ai tendance à etre pâle, la poudre compact de teint sephora, je vois sur internet tellement d égéens qui arrive a finir leur poudré que moi aussi je veux voir comme elle le fond en métal mdr.
La bb creme garnier, impossible à mettre en hiver car trop asséchante, l été arrive donc j espère pourvoir la finir après l été.
Le cache bouton de chez Yves rocher, il est bien, la couleur top, le côté asséchant les boutons bof, mais il cache bien. Ça combiner au all over cover stick elf et j ai un beau teint.

Et pour l anti cerne j'utilise celui d elf, donc je veux le finir commencer celui de gemey.

Voilà mon 10 pan RDA a chaque fin de produit









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire