mardi 21 mai 2013

Little box de mai chez Punkie

Je l'attendais cette box et je suis mitigée par cette box.

Nom : riviera box

Composition de la box :

2 goodies : une paire de lunette kitch
Un "marque valise"

2 Produits : un lait après soleil Little box de 75ml
Une creme pour les pieds sénev de 50ml

Un cadeau bonus : un masque capillaire furterer pour cheveux sec 30ml.

Avis : heu bof je ne suis pas super contente ni super déçue. Mais quand je vois que d autre ont eu un vernis a ongle, et une creme solaire. J avoue que je suis dégoûtée...

Mais bon, j aurai de super pied et de super cheveux et des coups de soleil a hydrater grâce a la creme après soleil !!
Sans oublier mes super lunette et ma valise identifiée !! Surtout que je ne pars pas en vacances cette année mdr.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire