lundi 6 mai 2013

Produits finis chez Punkie

Je suis contente, aujourd'hui j ai fini 3 produits.

Le shampoing en galet Johnny jumper de chez lush. Il m a fallu 4 mois pour le finir et je me lave les cheveux tous les jours !!! 9€ pour 4 mois de shampoing c est top. Je l adore vraiment ce shampoing.
Est ce que je rachèterai ? Oui sans hésiter mais il me reste encore 2 shampoings de chez lush a finir.

La gelée démaquillante de chez mixa !! Waow je suis contente de l avoir fini. Je n en pouvais plus. Je l ai fini et je ne rachèterai pas.

Le deo Yves rocher fleur de lotus. C est mon chouchou c est un deo que j adore et que j ai en réserve. Donc je le rachèterai sans soucis. Par contre il faut que je finisse les 2 déo bio de chez Yves rocher. Ça va etre difficile.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire