lundi 13 mai 2013

Produits finis chez Punkie

J ai fini un produit Yves rocher ( oui j aime bien cette marque ) il s agit d une creme pour les jambes lourdes.

J ai les jambes lourdes tous les jours et j en ai du mal à dormir tellement j ai mal.

Donc le soir, au moment de la douche je fini avec une douche d eau froide sur mes jambes pendant 5 bonnes minutes. Ensuite après m etre essuyée je mets cette creme sur les jambes jusqu a mi cuisse. A début pas d effet, ensuite une sensation de froid arrive et c est trop bon. Ça dure 20 min mais ça fait du bien. J'insiste vraiment sur le fait de mettre de l'eau froide avant sinon ça n agit pas trop et surtout il ne faut pas que la creme pénètre de trop.

Points positifs :
J adore l odeur
La sensation de frais est progressif et dure 20 min.
Pas d effet gras sur les jambes
Pas de perte de produits quand la bouteille est mise tête en bas.

Points négatifs :
Des fois il y a des loupés sur le côté frais du produits
La bouteille s utilise trop vite ( 10j )
Le prix qui peut bloquer mais avec les réductions on est gagnant

Vais je racheter ce produit ? Oui oui oui j en ai déjà un en réserve que je vais ouvrir ce soir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire