jeudi 9 novembre 2017

Projet 10 pan

Ça faisait tres longtemps que je ne l avais pas remis en route, mais bon c est reparti.

10 pan en cours, et il y a vraiment 10 produits à terminer


Le color tattoo on and on bronze
Je l ai deja pas mal creusé donc j'aimerai bien le finir et pour cet hiver ce sera la couleur parfaite à utiliser comme base.


Paintpot painterly de mac. Je l ai pas mal utilisé, j espère pouvoir le finir.



Je voudrais finir ou creuser au maximum ces deux palettes. Elles sont deja pas mal entamées et j avoue j apprécie les couleurs 


Fards pour sourcils


Blush/bronzer je l ai ressorti et je suis toujours aussi fan de ce bronzer que j utilise en blush.


3 crayons pour les yeux de chez urban decay
Il y a 3 couleurs, le rock star qui est dans le violet
Stag qui est marron
Zéro qui est noir 


Pour finir, la bb crème erborian en teinte clair

Je te ferai un point à la fin du mois de novembre 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire